Le Groupe Lafrenière Tracteurs présente son alignement

Le 23 septembre dernier, se tenait au Resto Pub 138 un souper rencontre avec la nouvelle organisation de l’équipe de hockey senior le Groupe Lafrenière Tracteurs. Près d’une quarantaine d’amateurs et commanditaire assistaient à l’évènement. Le président Gilles Veillette, le vice-président Guy Brouillette, le directeur gérant Dave Marchand et l’instructeur Tommy Gauthier étaient tous enthousiastes à l’aube de la nouvelle saison.

La population de Sainte-Anne-de-la-Pérade verra à l’œuvre une équipe avec une attaque explosive et beaucoup de vitesse avec des joueurs comme les Bourgault, Boucher et les frères Stéphane et Sébastien Savoie, sans oublier Mathieu Bouliane et Mathieu Loiselle. Selon l’entraîneur Tommy Gauthier, la défensive revampée avec les Rochon, Perez, Archambault, Hould et le retour de Francis Deslauriers ne sera pas en reste. Michaël Gagnon et Kevin Arbour se partageront la tâche devant le filet. La brigade d’hommes fort avec en tête les Christian Rufiange, Carl Lehoux et Nicolas Héon, ne sera pas à dédaigner non plus.

Quant aux billets de saisons, Guy Brouillette est très heureux de dire que près de 150 ont été vendus pour la saison 2014-2015. « Un des plus haut total dans la ligue », ajoute-t-il fièrement.

Victoires en pré-saison

Le Groupe Lafrenière Tracteurs a disputé deux matchs pré-saison les 19 et 20 septembre dernier, contre le Tomahawk de Donnacona. Les deux parties ont été remportées par l’équipe de Sainte-Anne-de-la-Pérade. La saison débutait officiellement le 26 septembre avec une partie contre le Bigfoot de Saint-Léonard-d’Aston (le résultat n’était pas connu au moment de mettre sous presse).

Le début de la saison locale sera le vendredi 3 octobre contre Saint-Marc-des-Carrières. Ensuite, le GLT reçoit les Barons Plante Sports du Cap-de-la-Madeleine le 10 octobre, le Blizzard de Saint-Gabriel le 17 et part à la rencontre du Tomahawk de Donnacona le 24.Toutes les parties débutent à 20h30.