Grosse victoire du Lafrenière Tracteurs

Tirant de l’arrière 4 à 2 après deux périodes à Saint-Marc-des-Carrières, le samedi 13 décembre dernier, les protégés de l’instructeur Tommy Gauthier ont marqué six buts en troisième période pour s’envoler avec une victoire très importante au compte de 8 à 6, malgré l’absence de joueurs importants dont : Philippe Lauzé, Alex Bourassa et Nicolas Boucher.

TommyGauthier

L’instructeur du Groupe Lafrenière Tracteurs, Tommy Gauthier.

Excellente performance des frères Savoie, de Mathieu Bouliane, du gardien Kevin Arbour, ainsi que du jeune Alex Poirier. À la défense, Jonathan Rochon et Philippe Archambault se sont illustrés. À souligner aussi le bon travail du capitaine Tommy Richard.

Les dirigeants de l’équipe, Gilles Veillette, Dave Marchand et Guy Brouillette, ainsi que tous les bénévoles sont tous très heureux du rendement de l’équipe, qui a atteint la 3e position au classement général, et surtout très content de l’équipe d’entraîneurs en place.

De semaine en semaine, entre 375 et 400 amateurs sont réunis à l’aréna pour les joutes locales. C’est l’évènement du week-end à Sainte-Anne de la Pérade.

À surveiller, la partie du 9 janvier contre ces mêmes JRP de Saint-Marc-des-Carrières, où une foule record est attendue. Entre temps, il reste une partie à jouer avant le congé des fêtes. Ce vendredi 19 décembre, le GLT recevra Les Barons du Cap-de-la-Madeleine à l’Aréna Le Prix du Gros.com.