Champions du tournoi provincial atome

vedette_CHAMPIONSC’est avec une fiche de 2 victoires et 1 nulle que les Condors Atome CC Mauricie Est ont pu accéder à la demi-finale et vaincre les Lions de Saint-Jérôme par le compte de 5 à 2. Cette victoire convaincante leur a permis d’accéder à la grande finale contre les Cartiers de Québec, le dimanche 14 décembre à l’aréna de Sainte-Anne-de-la-Pérade.

Les Condors ont démontré tout leur savoir-faire et remporté les grands honneurs par la marque de 4 à 1, devenant les grands champions de la 25e édition du tournoi atome de Sainte-Anne-de-la-Pérade dans la catégorie Atome CC.

Les jeunes hockeyeurs proviennent du regroupement du hockey mineur des Chenaux, de Saint-Marc-des-Carrières-Saint-Ubalde et de Saint-Louis-de-France et font partis des meilleurs de leur catégorie. Félicitations à tous les joueurs pour leur performance ainsi qu’à l’équipe d’entraîneurs.

Sur la photo, on peut voir sur la 1ère rangée: Yohan Béland, Mathias Pouliot, Alex Sauvageau, Alexis Landry, Noah Delisle. 2e rangée: Benjamin Leclerc, Éliot Denis, Lucas Bisson, Nicolas Morasse, Karl Champagne, Jordan Neault, Antoine Julien, Emil Proulx, Danick Béland, Jacob Hamelin, Simon Giguère, Étienne Charrière. Entraîneurs: Pierre Julien (chef), Roch Béland, Stéphane Proulx.