Début des séries dans la ligue de hockey senior

L'attaquant Sébastien Savoie. (Photo: Jérémie Perron, Filisofik)

L’attaquant Sébastien Savoie. (Photo: Jérémie Perron, Filisofik)

Vendredi dernier, le Groupe Lafrenière Tracteurs de Sainte-Anne-de-la-Pérade a remporté sa dernière partie contre le Tomahawk de Donnacona, par la marque de 6 à 3. L’équipe termine donc la saison en 3e place du classement général, avec une fiche de 12 victoires (24 points).

Cette fin de semaine, les 6 et 7 février, les séries éliminatoires débutent et le Lafrenière Tracteurs se retrouvera de nouveau devant le Tomahawk pour une série 4 de 7. La partie du vendredi aura lieu à l’Aréna Le Prix du Gros.com de Sainte-Anne-de-la-Pérade, à compter de 20h30. L’équipe se dirigera vers Donnacona pour la seconde rencontre de samedi, à 19h30.

Grosse année pour le GLT

L’année 2014 a été un succès sans précédent pour le Groupe Lafrenière Tracteurs. Inspirés par un nouveau groupe de dirigeants, Gilles Veillette (président), Dave Marchand (responsable secteur hockey) et Guy Brouillette (promotions et marketing), ceux-ci ont uni leurs efforts afin de doter Sainte-Anne-de-la-Pérade d’une équipe très compétitive, qui a connu sa meilleure saison.

 

Bravo aux Mathieu Bouliane, aux frères Savoie, au gardien Kevin Arbour, aux défenseurs : Wyatt, Lauzé, Rochon, Archambeault, ainsi que la brigade de policiers : les Rufiange, Godbout, Nadeau, Petiquay, et Jordan Turcotte, sans oublier le capitaine Tommy Richard.

Et bien que le contexte économique soit difficile, les citoyens de Sainte-Anne-de-la-Pérade et des alentours sont toujours présents en très grand nombre à l’aréna local. C’est vraiment un rendez-vous familial.

On voit des gens de tous les âges encourager leur favori. Aussi, beaucoup de bénévoles se sont greffés à l’équipe et ce, dès le début, lors de la journée « Tir des Tracteurs », lors de la vente des billets de saison et lors des parties locales. L’organisation tient à souligner l’aide précieuse de Jocelyn Magny de Batiscan.

On s’attend bien sûr à une foule record à l’aréna de Sainte-Anne-de-la-Pérade pour le début des séries éliminatoires le 6 février. Y serez-vous?