Hommage au mérite

Hommage-MériteLe 25 janvier dernier, le club Optimiste de Sainte-Anne-de-la-Pérade remettait des certificats Hommage au mérite à quatre élèves de l’école Madeleine-De Verchères. À cette occasion le club avait invité les élèves honorés et leurs familles pour un déjeuner au Centre communautaire Charles-Henri Lapointe.

Emmy-Jeanne Leduc (4e année) a été reconnue pour sa participation en éducation physique, son désir de réussir et ses efforts en classe; Steven Adams (5e année) pour son travail, sa serviabilité et sa politesse, ainsi que sa persévérance et son calme en classe; Jeremy Lamarche-Adam (6e année) pour son talent en écriture et sa créativité : Jason Spénard-Normandin (1ère année) pour ses efforts en classe et son travail. Sur la photo, les élèves sont accompagnés du président du club Optimiste de Sainte-Anne-de-la-Pérade, M. Gilles Devault, ainsi que M. Jean Hamelin, membre du club et lieutenant-gouverneur de la zone.

Pour décerner ces certificats, ce sont les enseignants de l’école qui choisissent à chaque mois un élève qui s’est démarqué parmi tous les élèves de l’école, tous niveaux confondus. D’autres élèves seront honorés au printemps.