Nos jeunes du Butactik se démarquent

butactikLe 28 février dernier, des membres de l’Association des centres de Butactik ont remporté plusieurs médailles (19 en tout) lors d’une compétition de jiu-jitsu brésilien qui se déroulait à Orléans, en Ontario.

On souligne les performances de jeunes de Notre-Dame-du-Mont-Carmel lors de cette importante compétition. Léa St-Arnaud est reparti avec la médaille d’or de sa catégorie en « gi » et « no gi »; Mikael Duval avec l’or en « gi » et le bronze en « no gi »; Isaac Mongarin avec l’argent en « gi » et Nathan Mongrain avec le bronze en « no gi ». Félicitations!

D’autres athlètes de l’Association des centres de Butactik ont aussi été récompensés : Steve Fortier (or en gi et no gi), Steven Cloutier (argent en gi), Mathieu Hamelin (or en no gi), Marcelin Labrosse (bronze en gi et no gi), Alexandre Goulet (or en gi et no gi), Mathieu Goulet (argent en gi et no gi) et Olivier Tremblay (bronze en gi et argent en no gi). Félicitations à tous!

De nouveaux tapis à Sainte-Anne-de-la-Pérade

Le groupe de butactik de Sainte-Anne-de-la-Pérade tient à remercier la municipalité, la Caisse Desjardins du Sud des Chenaux, le comité du Rendez-vous Péradiens et tous les commanditaires et parents pour l’achat des tapis casse-tête. L’objectif de 40 tapis a été atteint et les jeunes ont maintenant une belle surface sur laquelle pratiquer leur sport.

Butactik-Tapis