Concerts à l’église de Batiscan

Le mois de mai sera celui des chorales à Batiscan. Deux concerts sont en effet prévus pour amasser des fonds pour la Fabrique de Batiscan.

La formation vocale Allez Chante!

La formation vocale Allez Chante!

Le 3 mai à 14h, la Formation vocale « Allez Chante » nous invite à célébrer la beauté du monde avec une variété de chants s’inspirant de l’environnement et la nature. Cette formation regroupe 25 choristes de différentes municipalités du secteur, sous la direction de Benoît Barry.

Les billets sont au coût de 15$ en prévente et 18$ à la porte (gratuit pour les 12 ans et moins). On peut s’en procurer au dépanneur Le Relais de Batiscan et à la pharmacie Brunet de Sainte-Anne-de-la-Pérade, ainsi qu’au presbytère de Batiscan. Une partie des bénéfices sera remise à la Fabrique de Batiscan et à l’Association sportive et écologique de la Batiscan (ASEB).

Pour le second concert, le 17 mai à 14h, « Les Pauvres de Saint-François » chanteront la beauté de l’âme. La communauté des Pauvres de Saint-François se voue à la proclamation de la Parole de Dieu. Elle a été fondée en 1978 à Trois-Rivières par le frère Jacques Roy, qui voyait dans le chant sacré un excellent moyen de toucher les cœurs.

Les billets, au coût de 10$ (gratuit pour les 12 ans et moins), sont en vente au dépanneur Le Relais et au presbytère de Batiscan. Pour informations : 418 362-2339 et 418 362-2222.