Courses du P’tit Shérif de Saint-Tite

Photo-P'tit-SheriffLes Courses du P’tit Shérif de Saint-Tite reviennent pour une quatrième année consécutive avec quatre courses qui se dérouleront désormais les mardis en début de soirée. Les départs et arrivées du 1 km, 2,5 km et 5 km se feront en face à la Microbrasserie à la Fût, à partir de 19h. Les inscriptions se prendront sur place à partir de 18h.

Il y aura une course par mois soit le 9 juin, le 14 juillet et le 25 août. Le coût d’inscription pour ces courses est de 2$ pour le 1 km et 5$ pour le 2,5 et 5 km. Les parents des enfants qui veulent courir le 1 km sans chronométrage n’auront pas à défrayer de coût d’inscription. Une quatrième course se déroulera le 15 septembre à 19h pour le Spécial Western. Les détails de cet événement spécial seront transmis plus tard dans la saison.

Les Courses du P’tit Shérif s’associent à la campagne WIXX pour offrir à chaque course de nombreux prix aux coureurs âgés de 9 à 13 ans. À noter aussi que les trois courses d’été du P’tit Shérif font partie de la Série Intersport qui compte onze courses sur le territoire de la Mauricie. Les coureurs qui complèteront sept des onze courses seront éligibles à un tirage pour gagner jusqu’à 500$ en carte-cadeau Intersport. Cette association permet d’offrir des prix de présence dont, entre autre, une paire de chaussure de course Mizuno et des chandails techniques pour chacune de ces trois courses.

Pour plus d’informations, suivez-nous sur la page Facebook/coursesduptitsherif, sur le site Internet www.villest-tite.com ou en communiquant avec les loisirs de la ville au 418 365-5143 poste 161.