Les Mercredis de l’Agora à Saint-Narcisse

Agora-FBSNRendez-vous musical de l’été à Saint-Narcisse, les mercredis de l’Agora débuteront le 17 juin prochain et se poursuivront tout l’été, jusqu’au 19 août. Un spectacle à tous les mercredis sera présenté sur la scène près de l’église, à compter de 20h. C’est tout à fait gratuit, vous n’avez qu’à apporter vos chaises. En cas de pluie, les spectacles auront tout de même lieu, mais à la salle municipale.

Le premier spectacle de l’été sera assuré par Lucie Brouillette et Chantale Lefebvre, un duo qui vous offrira une soirée des plus divertissantes en chanson aux airs intemporels. Le 24 juin, c’est une soirée de Fête Nationale qui sera organisée par la Société Saint-Jean-Baptiste de Saint-Narcisse. Le Trio Grenier-Miron-Bordeleau vous fera danser au rythme de notre folklore, avec reels et chansons à répondre.

Le 1er juillet, Mario Éthier s’accompagnera à la guitare pour interpréter un répertoire varié de musique pop américaine et Québécoise et des chansons françaises. Puis, le 8 juillet, le maire Guy Veillette animera une soirée musicale mettant en vedettes les Narcissois et Narcissoises.

1 Commentaire le Les Mercredis de l’Agora à Saint-Narcisse

  1. J’aimerraie savoire qui sont les horraires pour les prochain spectacles merci

Les commentaires sont fermés.