Visiter Batiscan différemment

Il est maintenant possible de visiter Batiscan en remontant le temps. Un rallye historique a été mis en place afin de faire découvrir les origines de la municipalité et le labeur des pionniers de la région. Il faut se rendre au Bureau d’accueil touristique de Batiscan où les préposés donneront l’accès, à un prix modique, au rallye sur tablette électronique ou sur appareil mobile. On peut donc visiter les attraits de la région tout en s’informant sur le riche passé historique de Batiscan.

« Sous forme de chasse aux trésors, ce rallye s’adapte bien à tous les types de clientèles. Une belle journée vous attend à Batiscan si vous êtes curieux du passé, car les différents lieux visités relatent plus de trois cent ans d’histoire », affirme le directeur Loisirs et culture de Batiscan, M. Stéphane Rouette.

La Corporation touristique de Batiscan a mis en place ce projet de rallye historique en collaboration avec la Société «Batiscan et son histoire» qui a gracieusement fourni le contenu historique et les photographies d’époque. Le rallye sera accessible tout au long de la période d’ouverture du Bureau d’accueil touristique, soit jusqu’à la Fête du travail.

Batiscan