Une 2e place bien méritée

250x250-Groupe_Lafreniere_TracteursLe Groupe Lafrenière Tracteurs de Sainte-Anne-de-la-Pérade a terminé son calendrier régulier en 2e position au classement général, avec une impressionnante fiche de 14 victoires, 7 défaites et un revers en prolongation. Seulement deux petits points derrière l’équipe de Waterloo ont empêché l’équipe locale de terminer au 1er rang.

Les protégés de l’instructeur Tommy Gauthier sont au repos jusqu’à cette fin de semaine du 12 février, alors que débutera la 1ère ronde des séries éliminatoires. La série débutera à l’Aréna Le Prix du Gros et l’adversaire reste à être déterminer.

Appréciée et respectée

Le vendredi 22 février lors du dernier match local, j’ai été en mesure de constater, suite à une discussion avec des représentants de la ligue, combien l’organisation du Lafrenière Tracteurs était appréciée par les autres équipes et que tous reconnaissaient les efforts de ceux-ci, dans le plus petit marché de la ligue de hockey sénior de la Mauricie.

A souligner aussi, les amateurs de hockey de Sainte-Anne-de-la-Pérade et de la région qui, partie après partie, remplissent l’aréna. On parle d’environ 400 spectateurs en moyenne qui encouragent leur équipe favorite. On s’attend à une foule record pour la 1ère partie éliminatoire