Prenez le Relais pour la vie à Saint-Maurice

Soirée des capitaine le 24 février

La municipalité de Saint-Maurice sera l’hôte de la 5e édition du Relais pour la vie de la MRC des Chenaux. Sous la présidence d’honneur de Mme Madeleine Pouliot, ce grand rassemblement aura lieu le samedi 28 mai, autour de la Salle municipale de Saint-Maurice.

En plus des coprésidents, Céline Déraspe et le maire de Saint-Maurice, Gérard Bruneau, et de la présidente d’honneur Madeleine Pouliot, le comité organisateur du 5e Relais pour la vie est formé de Michel Beaumier, Patrick Bédard, Lucie Guilbeault, Andréanne Guilbert, Marc-André Lallemand, Andrée Neault, Louise Nobert et Ronald Toupin.

Le comité organisateur du Relais pour la vie de Saint-Maurice. De gauche à droite : Gérard Bruneau, coprésident et maire de Saint-Maurice, Marc-André Lallemand (animation), Madeleine Pouliot, présidente d’honneur, Céline Déraspe, coprésidente, Michel Beaumier (alimentation), Andréanne Guilbert (communication), Ronald Toupin (luminaires), Andrée Neault (équipes), Lucie Guilbeault (partenaires financiers) et Maude Paquette-Normandin, agente de développement à la SCC. Absents de la photo : Louise Nobert (survivant) et Patrick Bédard (Logisitique et sécurité).

Le comité organisateur est déjà à pied d’œuvre et souhaite recruter 25 équipes et vendre 1200 luminaires pour la Cérémonie des luminaires, pour un objectif de 60 000$ en dons. La coprésidente Mme Céline Déraspe se dit très impressionnée par la mobilisation qui se sent déjà dans la communauté et les associations locales et elle lance une invitation à tous les partenaires pour faire de cet évènement un succès.

C’est le moment d’inscrire votre équipe, en passant par le site www.relaispourlavie.ca ou en contactant Andrée Neault, responsable des équipes, au 819 374-4525. Une soirée d’information pour les capitaine aura lieu le mercredi 24 février, à la salle municipale de Saint-Maurice. Les capitaines d’équipe pourront y trouver réponses à leur question et l’on offrira aussi de l’assistance pour faire l’inscription sur le site du Relais pour la vie.