Course Richard Tessier – Une 12e édition technologique!

1-CRT-IMG_0887C’est le samedi 4 juin prochain que se tiendra à Sainte-Anne-de-la-Pérade la 12e édition du Rendez-vous péradien – Course Richard Tessier, au terrain des loisirs de la municipalité. L’organisation prendra cette année un virage technologique en offrant aux coureurs le service de chronométrage à puce pour tous les départs.

Ainsi, qu’ils soient inscrits au 1 km, au 2 km, au 5 km ou encore au 15 km, tous les coureurs pourront connaître avec plus d’exactitude le temps accompli et le savoir beaucoup plus rapidement après avoir franchi le fil d’arrivée. Les organisateurs souhaitent encore une fois combler les athlètes avec les épreuves offertes et par la qualité du service de l’équipe de bénévoles.

Parmi les partenaires de cette 12e édition, la caisse Desjardins du Sud des Chenaux présentera le 15 km et offrira un cadeau-surprise aux 100 premières personnes à présenter une carte de débit d’une de leurs succursales. Le 5 km sera de nouveau présenté par le Métro, marché La Pérade et la pharmacie Brunet de Sainte-Anne-de-la-Pérade se joint pour la première fois à l’évènement en présentant le 2 km. L’épreuve du 1 km est toujours présenter par un partenaire de longue date, le Club Optimiste qui offrira une médaille de participation à tous les enfants de 14 ans et moins.

Pour une 3e année, les coureurs pourront s’échauffer avant les départs avec le Centre Athlétique TR qui remettra également des prix de présence aux coureurs. Les participants auront comme par le passé le repas du midi inclus et le chandail de la 12e édition sera remis aux 100 premiers inscrits au 5 km et au 15 km.

La période d’inscriptions en ligne à des tarifs réduits est d’ores et déjà ouverte et se terminera le 22 mai à 23h59 sur la plate-forme web inscriptionenligne.ca. L’inscription sera gratuite pour tous les enfants péradiens de 14 ans et moins. Pour plus d’informations, on vous invite à consulter la page du Rendez-vous péradien – Course Richard Tessier sur le site web municipal, au www.sainteannedelaperade.net.