100 km en 3 jours pour le Relais pour la vie

CC’est au mois d’octobre dernier que Catherine Gaboury, originaire de Sainte-Anne-de-la-Pérade, a décidé de relever un défi : courir 100 kilomètres en trois jours. Un défi qu’elle compte réaliser à Trois-Rivières, du 6 au 8 mai prochain.

Ce défi, elle le relève au profit d’une cause, le Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer. Une cause qui l’a touchée de près l’été dernier, quand le cancer emportait une amie avec qui elle a fait ses études.

Elle n’a évidemment pas hésité à joindre une équipe d’amies pour le Relais pour la vie de Trois-Rivières et a décidé d’en faire un peu plus. « J’ai toujours voulu courir une longue distance ». Depuis, elle a commencé à s’entraîner pour y parvenir.

Bien sûr, elle le fait pour se dépasser, mais aussi pour amasser des fonds. Ainsi, elle nous invite à s’inscrire pour une marche/course virtuelle, le 1er mai, une semaine avant son propre défi. Pour ce faire, il suffit de s’inscrire avant le 25 avril, sur son site internet unecauseundefi.ca. Moyennant un don de 10$ ou plus, vous pourrez recevoir un dossard et, où que vous soyez le dimanche 1er mai, Catherine vous invite à marcher ou courir sur une distance de votre choix. Prenez des photos de votre sortie et partagez-les sur sa page Facebook/Une cause, un défi.

Et si vous voulez suivre le défi de Catherine, retrouvez-la sur sa page Facebook pour connaître ses trajets, ou soyez du comité d’accueil au Parc portuaire de Trois-Rivières où se terminera chacune de ses trois journées.