Avis d’élection 2016

Assemblée générale annuelle de la SADC de la Vallée de la Batiscan

Logo_sadcvbOrganisme à but non lucratif de première ligne ayant pour mission de contribuer au développement économique de la collectivité par l’animation, la concertation, la création d’entreprises et d’emplois durables, le financement et l’accompagnement de projets, la Société d’aide au développement des collectivités (SADC)de la Vallée de la Batiscan est dirigée par un conseil d’administration autonome de 9 représentants parmi 13 secteurs d’activité.

L’élection de 5 postes d’administrateurs aura lieu lors de l’assemblée générale annuelle de la SADC, le mercredi 8 juin 2016 à 17 h 30, à la Salle Armand Marchand située au 375 rue Adrien-Bélisle à Saint-Tite.

Seuls les secteurs suivants sont admissibles aux mises en candidatures:

– Commerce et services;
– Communautaire;
– Corporation de développement;
– Éducation et main-d’œuvre;
– Industrie;
– Jeunesse;
– MRC des Chenaux;
– MRC de Mékinac;
– Tourisme.

Les personnes intéressées à siéger en tant qu’administrateurs devront faire parvenir une lettre d’intention et de présentation ainsi qu’une résolution de l’organisme ou de l’entreprise représenté au plus tard le mardi 31 mai 2016 à 16 h 30, par courriel ou par la poste à l’attention du directeur général, 390, rue Goulet, Saint-Stanislas (Québec) G0X 3E0.

Pour information, communiquez avec M. Gilles Mercure, directeur général, au 418 328-4200, poste 222 ou par courriel : gmercure.sadcvb@cgocable.ca.

Le masculin est employé dans le seul but d’en alléger le texte.