Hommage plus que mérité

Denis Dupont a reçu le prix Hommage Bénévolat Québec visant à souligner son engagement bénévole soutenu depuis 45 ans dans sa communauté de Sainte-Anne-de-la-Pérade.

M. Denis Dupont reçoit le prix Hommage bénévolat-Québec de la part du ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. François Blais. (Photo: Louise Leblanc)

M. Denis Dupont reçoit le prix Hommage bénévolat-Québec de la part du ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. François Blais. (Photo: Louise Leblanc)

« Pour lui, il est toujours opportun et nécessaire de donner du temps aux causes qui le touchent. Que ce soit pour la jeunesse, le sport, les loisirs, la culture ou le tourisme, il répond toujours présent avec un engagement soutenu », mentionne-t-on.

L’impact de l’engagement de « Toto », qui a été animateur de vie étudiante à l’école secondaire Le Tremplin durant 35 ans et qui s’y est toujours engagé bien au-delà de son temps de travail, dépasse sans aucun doute les frontières de sa communauté péradienne. On ne doute pas qu’il ait pu être une source d’inspiration pour bon nombre de jeunes de la MRC des Chenaux qui sont passé par l’école.

Maintenant retraité, il est toujours aussi présent et demeure un modèle pour ses concitoyens. Félicitations et merci!