Nouvelle date pour l’exposition d’autos et motos anciennes

L’exposition de voitures et de motos anciennes et modifiées qui devait avoir lieu le 13 août dernier à Sainte-Anne-de-la-Pérade a dû être annulée à cause de la température instable. Mais ce n’était que partie remise puisque l’évènement est reporté au samedi 24 septembre prochain, à compter de 10h, sur le terrain de l’aréna.

expo-auto2015Toute la population est donc à nouveau invitée à venir visiter cette magnifique exposition de véhicules hors de l’ordinaire. De plus, on pourra voir une attraction spéciale : des voitures de courses et des tracteurs antiques avec l’animation de DJ Bam Bam.

Le coût d’entrée pour les visiteurs est de 2$ par personne et une contribution de 10$ par voiture ou moto est demandée aux exposants. En plus d’avoir l’occasion d’admirer ces « belles d’autrefois », on participe à une bonne cause puisqu’une partie des profits de la journée sera remis au Centre d’action bénévole des Riverains pour ses services aux personnes âgées et aux familles à faible revenu de la municipalité.

En cas de pluie, l’activité sera remise au lendemain, 25 septembre. Pour plus d’informations, on peut contacter M. Michel Lafrenière au 418 325-3112.