Nouveaux aménagements pour le CAB de la Moraine

Le Centre d’action bénévole (CAB) de la Moraine a obtenu au printemps dernier une aide financière de la MRC des Chenaux dans le cadre du Fonds de développement du territoire, via la politique intitulée « Soutien aux projets structurants pour améliorer les milieux de vie de la MRC des Chenaux ».

abri-comptoir-alimentaireCet aide a permis au CAB de la Moraine de procéder à l’installation d’un abri extérieur lui permettant d’effectuer le déchargement de denrées ou autres matériaux au sous-sol de la bâtisse occupée par le Centre, et ce, à l’abri des intempéries.

Cet aménagement fait suite à l’aménagement d’une sortie extérieure réalisée en collaboration avec la municipalité de Saint-Narcisse et l’installation d’un convoyeur, afin d’alléger le travail des bénévoles oeuvrant particulièrement au comptoir alimentaire et vestimentaire.

Merci à la MRC des Chenaux pour ce soutien financier accordé et à la municipalité de Saint-Narcisse pour leur fidèle participation à l’amélioration des services du Centre d’action bénévole de la Moraine.