L’Association de soccer des Chenaux livre sa meilleure saison à vie!

Cette petite association de soccer qui ne compte qu’une poignée de bénévoles donne une sérieuse leçon d’humilité à plusieurs grands clubs de la Mauricie!

Effectivement, dans la Ligue Mauricienne de soccer, on retrouve plusieurs équipes très compétitives. À partir de 9 ans jusqu’à senior, cette ligue organise des parties contre d’autres équipes de la Mauricie. À la fin de la saison de soccer, seules les trois meilleures équipes de chaque classe d’âge à partir de 11 ans sont sélectionnées pour faire les séries de fin de saison. Au sein de l’Association de soccer des Chenaux, toutes les cinq équipes à partir de 12 ans ont étés sélectionnées.

L’équipe féminine de 12 ans et celle de 14 ans de catégorie locale se sont rendues en finale de la saison des meilleures équipes de la Mauricie en remportant l’argent, tout comme l’équipe masculine de 12 ans de catégorie A.

Sans oublier l’or de l’équipe senior féminine et masculine de catégorie locale. Les filles ont été en mesure de gagner la grande finale 7-0 et les gars 6-1.

Les entraîneurs sont des bénévoles rigoureux qui savent exploiter chaque force des joueurs et les mettre en confiance dans les positions désirés : Robyn Imhof en U9-L mixte, Dominic Massicotte pour l’équipe féminine U12-L, Philippe Giguère pour l’équipe masculine U12-A, Luc Pratte avec l’équipe féminine U14-L, sans oublié le vétéran Paul Imhof, directeur technique et entraîneur des équipes masculine et féminine.

Félicitations aux entraîneurs dévoués, aux joueurs, aux parents, aux administrateurs et aux municipalités pour cette saison historique de l’Association de soccer des Chenaux.

Nos équipes:

senior-h-finale

L’équipe sénior masculine.

u12finale

L’équipe féminine 12 ans.

u14finale

L’équipe féminine 14 ans.

L’équipe senior féminine.

L’équipe senior féminine.

mu-12-a

L’équipe masculine 12 ans – A.