Don du comité des autos et motos anciennes La Pérade

don-autoanciennesC’est grâce à la générosité des partenaires financiers, des visiteurs, des bénévoles et des participants à l’exposition d’autos et motos anciennes du 24 septembre, à Sainte-Anne-de-la-Pérade, que le comité a pu remettre un chèque au montant de 500$ au Centre d’action bénévole des Riverains.

Cet argent sera dédié aux services de Paniers de Noël et de collations pour l’école. Les membres du comité sont particulièrement heureux de s’associer au Centre d’action bénévole des Riverains qui utilisera cette somme, en totalité, pour l’achat de nourriture servant à combler les besoins alimentaires des gens de Sainte-Anne-de-la-Pérade vivant une situation financière difficile.

Le comité tient à remercier chaleureusement tous ceux et celles qui ont assisté à la deuxième édition de l’exposition d’autos et motos anciennes. Malgré les imprévus qui ont occasionné les annulations du 13 et du 14 août, plus de 500 visiteurs se sont déplacés le 24 septembre pour admirer les 100 voitures exposées. Ces gens passionnés des véhicules provenaient non seulement des municipalités environnantes mais aussi de Montréal, Québec, la Beauce, Joliette, Sherbrooke ainsi que de l’ensemble de la Mauricie.

Le comité tient également à remercier ses partenaires ainsi que la merveilleuse équipe de bénévoles qui ont donné de leur temps sans compter. Sans leur aide précieuse et très appréciée, cette activité n’aurait pas connu autant de succès.

À noter que le comité travaille déjà à la mise en place d’une troisième édition pour les 26 et 27 août 2017.