Très chère Sainte-Anne, c’est à ton tour, de te laisser parler d’amour!

Le 11 février dernier, le soir du spectacle d’Éric Masson, près de 500 personnes ont été rassemblées sur la glace de la rivière Sainte-Anne pour créer une chaine humaine géante formant le chiffre 350 à l’aide de bâtons lumineux. Le tout a été capté en photo pour marquer la date d’anniversaire des péradiennes et péradiens.

Éric Masson en prestation sur la scène de la Place Hydro-Québec, sur la rivière Ste-Anne.

Éric Masson en prestation sur la scène de la Place Hydro-Québec, sur la rivière Ste-Anne. (Photo: Sébastien Hélie)

En effet, c’est le 14 février 2017 que Sainte-Anne-de-la-Pérade célébrait la date de commémoration de la municipalité et pour l’occasion, la corporation des fêtes du 350e a dévoilé sur les réseaux sociaux la photo prise du haut des airs.

350 bougies pour Sainte-Anne-de-la-Pérade.

350 bougies pour Sainte-Anne-de-la-Pérade.

Cette deuxième activité organisée par la corporation fût couronnée de succès! En tout, on estime la foule présente tant pour le spectacle d’Éric Masson que pour les feux d’artifice à environ 1000 personnes. Les gens présents ont dansé pendant un peu plus de 3 heures aux rythmes de Masson qui a réussi à réchauffer la foule lors d’une performance endiablée.

Le comité organisateur se dit extrêmement satisfait de la participation des citoyens et des gens des villages aux alentours et souhaite qu’il en soit ainsi pour toute la programmation à venir. Pour plus de détails sur les prochains événements, suivez-nous sur la page Facebook de la Corporation des fêtes du 350e ou sur notre site web, www.fetes350sainteannedelaperade.com.