Les Mauriciennes d’influences dévoilées

mauriciennes-d'influence-LogoLe 28 mars, la Table de concertation du mouvement des femmes de la Mauricie (TCMFM), en partenariat avec le Regroupement des Amazones d’Afrique et du Monde (RAAM), dans le cadre du projet Mauriciennes d’influence, dévoilait le nom des 18 finalistes pour les Prix Mauriciennes d’influence 2017. Ces prix seront remis lors de la soirée gala Mauriciennes d’influence Femmes du monde, femmes d’ici le 28 avril prochain.

Line_Lecours

Line Lecours.

Ce sont donc huit femmes au total (six dans des catégories spécifiques, ainsi que deux autres grands prix pour la Mauriciennes d’influence 2017 et la Mauriciennes d’influence de la relève 2017) qui seront honorées le 28 avril prochain. Parmi celles-ci, notons la présence de la mairesse de Saint-Stanislas, Mme Lise Déry, dans la catégorie Politique, ainsi qu’une des administratrices du Bulletin des Chenaux, Mme Line Lecours, dans la catégorie Éducation. Félicitations.

Rappelons que la soirée gala se déroulera à l’Hôtel Gouverneur Trois-Rivières sous la présidence d’honneur de Mmes Marie-Josée Tardif et Mélanie Thiffeault, lauréates des Prix Mauriciennes d’influence remis en 2014. Les gagnantes se verront remettre une création sur verre créée par Sylvie Leblanc, artiste en métiers d’arts de la Mauricie. Les billets pour la soirée sont en vente auprès de la TCMFM ou en ligne, via la plate-forme Eventbrite, au coût de 40 $.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*