Une première foire de l’emploi d’été dans la MRC des Chenaux

Le Carrefour jeunesse-emploi Trois-Rivières/MRC des Chenaux, grâce au partenariat financier de la Caisse Desjardins de Mékinac-Des Chenaux, présente la première édition de la Foire de l’emploi d’été des Chenaux.

Foire-de-l'emploi_AffL’événement se déroulera le 15 mai prochain à l’école secondaire Le Tremplin de Sainte-Geneviève-de-Batiscan, de 14 h 30 à 18 h.

Occasion unique de rencontrer une dizaine d’employeurs sur place, cette activité s’adresse aux jeunes résidents de la MRC des Chenaux, âgés entre 15 et 25 ans, à la recherche d’un emploi d’été.

En plus, lors de la Foire, Desjardins offrira 8 bourses d’un montant de 100$ pour les jeunes s’étant présentés à l’une des formations sur la recherche d’emploi ainsi qu’au salon le 15 mai.

Les formations sur la recherche d’emploi seront offertes pour les élèves du Tremplin (secondaire 3-4-5), le 9 mai en après-midi et pour tous autres résidents de la MRC des Chenaux âgés entre 15 et 25 ans, le 11 mai en soirée,  à l’Immeuble multiservice des Chenaux (44, ch. Rivière-à-Veillet, Sainte-Geneviève-de-Batiscan).

Pour plus d’information, vous pouvez contacter Geneviève Girard au 819 376-0179, poste 244 ou par courriel au emploi@cjetrdeschenaux.com. On vous invite également à voir et partager l’évènement Facebook.