Retour des Courses du P’tit Sherif à Saint-Tite

Shérif-Départ-1Déjà débutées, des Courses du P’tit Shérif seront présentées les mardis 11 juillet et 15 août prochains ainsi que la course « spécial western » du 12 septembre.

Les distances à parcourir demeurent les 1, 2,5 et 5 km au cœur de la ville western. Misant sur l’aspect familial de l’événement, en nouveauté cette année, l’organisation du P’tit Shérif met en place une distance de 2,5 km pour les marcheurs.

Cette année, les Courses du P’tit Shérif présentent également le Workout du P’tit Shérif. Complètement gratuit, dès 18 h, il s’agit d’un moment pour bouger avec entrain auquel tout le monde peut participer pendant 15, 30, 45 minutes ou jusqu’à une heure. Tous peuvent se joindre à l’activité à tout moment. Pas besoin d’être un coureur pour bouger dans la rue.

Encore cette année, Les Courses du P’tit Shérif ne pourraient offrir la meilleure expérience aux coureurs sans l’apport des fidèles et précieux partenaires dont la Microbrasserie À la Fût, qui offre gratuitement une consommation à chacun des coureurs à la remise de leur dossard en plus de l’emplacement des départs et inscriptions, Intersport Shawinigan qui offre plusieurs prix de présence dont une paire de chaussures Mizuno et des certificats cadeaux à chacune des courses, et la Ville de Saint-Tite qui rend la logistique de l’événement possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*