Le CAB de la Moraine reçoit une bourse de DuPont Pioneer

Le 7 juillet dernier, DuPont Pioneer annonçait la remise d’une bourse de 2 000$ au Centre d’action bénévole (CAB) de la Moraine, dans le cadre de son initiative Manger d’abord ! Apprendre ensuite !

M. Vincent Tétreault (directeur de comptes, DuPont/Pioneer), Mme Alexandra Tousignant (représentante commerciale Pioneer et Moisson-Prosper) et Mme Louise Baillargeon (directrice générale du CAB de la Moraine).

M. Vincent Tétreault (directeur de comptes, DuPont/Pioneer), Mme Alexandra Tousignant (représentante commerciale Pioneer et Moisson-Prosper) et Mme Louise Baillargeon (directrice générale du CAB de la Moraine).

La bourse permettra à l’organisme de fournir des collations et des aliments supplémentaires pour les repas destinés à 120 enfants issus de 57 familles qui fréquentent le comptoir alimentaire de l’organisation.

« Une bonne nutrition est importante pour donner à l’avenir d’un enfant des fondations solides, affirme Vincent Tétrault, directeur de comptes de DuPont Pioneer. Nous sommes heureux d’appuyer le Centre d’action bénévole de la Moraine en offrant des aliments nutritifs à la future génération de meneurs pour leur permettre de développer leur plein potentiel ».

« Recevoir cette aide financière de DuPont Pioneer nous permet de poursuivre notre service qui consiste à fournir des aliments qui serviront à compléter les collations et repas des élèves. Nous serons en mesure de consolider ce service et d’offrir un soutien aux jeunes et aux familles qui vivent une situation d’insécurité alimentaire », indique Louise Baillargeon, directrice générale du Centre d’action bénévole de la Moraine. « Le don de DuPont Pioneer nous permettra de veiller à ce que les élèves issus de milieux moins favorisés puissent consommer des aliments nutritifs afin d’être en mesure de tirer le maximum de leurs apprentissages à l’école. »

DuPont Pioneer offre des produits de pointe en matière de génétique végétale, et offre des semences de première qualité aux agriculteurs de plus de 90 pays. L’entreprise fait des dons à des organisations locales en son nom et au nom de ses employés. Les bourses à la communauté sont considérées dans les collectivités où vivent et travaillent les représentants, les employés et les clients de Pioneer et où sont favorisées les initiatives axées sur la qualité de vie visant à créer un mode de vie meilleur et durable à l’échelle de la planète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*