Soirée bénéfice : une très belle soirée

Le vendredi 13 octobre dernier, l’équipe des Bulletin des Chenaux et Bulletin Mékinac présentait sa 5e soirée bénéfice, à l’école secondaire Le Tremplin.

L’humoriste Billy Tellier, accompagné du jeune Félix Boisvert et de notre présidente, Anne-Marie Grondin.

Le sympathique Billy Tellier était l’humoriste invité pour cette soirée. Celui-ci nous a livré un excellent spectacle, fort apprécié des gens qui étaient sur place.

En première partie, un jeune talent local Félix Boisvert (École le Tremplin) a vraiment impressionné les spectateurs par son aisance et sa prestation. Celui-ci n’est âgé que de 13 ans, en plus.

Je voudrais remercier notre commanditaire principal, la Caisse Desjardins Mékinac-Des Chenaux pour leur support depuis 5 ans. Merci aussi à nos partenaires majeurs : la MRC des Chenaux, la MRC de Mékinac, la SADC Vallée de la Batiscan et la Forêt Enchantée de Notre-Dame-du-Mont-Carmel.

Sans oublier les municipalités d’Hérouxville, Lac-aux-Sables, Grandes-Piles, Sainte-Adelphe, Batiscan, Notre-Dame-du-Mont-Carmel, Saint-Maurice, Sainte-Anne-de-la-Pérade, Champlain, Saint-Narcisse, Saint-Stanislas et Sainte-Geneviève-de-Batiscan pour leur participation. Un merci aussi au Café Dep le Gourmet pour l’excellent punch.

Sincères remerciements aux quelques 180 personnes qui se sont déplacées pour assister à cet évènement. Votre appui nous est cher!

 

Lucien Gélinas
Directeur Général
Bulletin des Chenaux et Bulletin Mékinac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*