Culture des Chenaux en mode festif

De retour en poste après un congé de maternité, depuis le 25 septembre dernier, j’ai été plus souvent qu’autrement en mode « planification » de l’année qui s’en vient, assis derrière mon écran. Je dois vous avouer que le mois de décembre et l’approche des Fêtes m’ont inspirée et donnée le goût de renverser cette tendance. Je vous lance donc deux invitations qui casseront certainement la monotonie de l’hiver qui s’installe…

5 à 7 culturel de Noël

L’heure sera aux célébrations ce soir dans le cadre du 5 à 7 de Noël Culture des Chenaux/Communauté entrepreneuriale, à la salle municipale de Saint-Maurice (2431, rang Saint-Jean). Venez réseauter, danser sur la musique du chansonnier Francis Pelletier, manger et boire un verre en bonne compagnie, prendre une photo professionnelle offerte par le photographe Jérémie Perron et clôturer l’année 2017 en beauté!

De plus, dans le cadre du concours « C’est Noël», le Bulletin des Chenaux procèdera au tirage de 10 chèques-cadeaux échangeables dans l’une des 24 entreprises locales participantes. L’invitation est lancée aux entrepreneurs, mais également aux artistes peintres, photographes, sculpteurs, musiciens, responsables de bibliothèques, membres de sociétés d’histoire, conseillers municipaux responsables de la culture… bref, au milieu culturel.

Rabais de 10 $ sur les billets de Qw4rtz

Nouvellement cette année, Culture des Chenaux vous offre la chance de vous procurer des billets pour le groupe a capella Qw4rtz, à prix réduit. Les cent premiers acheteurs qui utiliseront le code promo « hohoho » recevront 10 $ de rabais par billet (au prix régulier de 40 $). L’occasion parfaite pour gâter vos proches dans le temps des Fêtes!

Ce spectacle sera présenté le vendredi 27 avril 2018, à 20 h, à la salle Denis-Dupont de Sainte-Geneviève-de-Batiscan (100, chemin de la Rivière-à-Veillet). Ne tardez pas, achetez vos billets en ligne au www.lepointdevente.com/billets/qw4rtz.

 

Par Marie-Pier Lemaire
Agente de développement culturel de la MRC des Chenaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*