Dîner de Noël à l’école

C’est la tradition à chaque année, le Club optimiste de Sainte-Anne-de-la-Pérade a offert un dîner de Noël aux élèves de l’école Madeleine-De Verchères, le 13 décembre dernier. Réunis dans le gymnase de l’école, ils ont tous partagé ce repas festif, préparé et servi avec amour par les bénévoles du club.

Dîner de Noël à l’école Madeleine-De Verchères.

Suite au repas, on a procédé au tirage de trois traînes sauvages, gracieuseté de l’entreprise batiscanaise JAB Produits récréatifs.

Et pour les plus petits…

Le samedi 9 décembre, autre tradition pour le Club optimiste, c’était le Noël des 0-5 ans au Centre communautaire Charles-Henri Lapointe. La salle était bondée d’enfants attendant leur tour de s’asseoir sur le Père Noël pour recevoir leur présent.

Cette édition de l’activité optimiste a inscrit un record avec l’inscription de 82 enfants, qui ont chacun reçu quelque chose et eu droit à leur photo sur les genoux du Père Noël.

Ces activités pour les enfants de Sainte-Anne-de-la-Pérade sont possible grâce l’implication des bénévoles du Club et aussi grâce à l’appui de la population dans les différentes campagnes de financement, comme la vente de tourtières et gâteaux par les portes qui a eu lieu au début du mois et la vente de calendriers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*