Jeunes créateurs de richesse récompensés

C’est sous le thème Créateur de richesse que s’est tenue la 11e édition de la Journée nationale de la culture entrepreneuriale organisée par le CJE Trois-Rivières/MRC des Chenaux, le 16 novembre, afin de féliciter les jeunes entrepreneurs de Trois-Rivières et de la MRC des Chenaux qui ont déployé beaucoup d’efforts durant la dernière année pour la concrétisation et la croissance de leur projet d’entreprise.

Ces jeunes, en plus de contribuer à l’essor économique de la région, dynamisent l’environnement social et culturel du territoire. Ainsi, les jeunes entrepreneurs de la MRC des Chenaux ont été honorés au cours d’un déjeuner-réseautage qui s’est tenu au restaurant Le Villageois de Saint-Narcisse, entreprise qui a d’ailleurs été récipiendaire lors de cette même journée en 2015. Des je

Ces jeunes hommes et femmes d’affaires ont reçu un autocollant avec la mention « Créateur de richesse – Ambassadeur de la culture entrepreneuriale » qu’ils pourront apposer fièrement sur la devanture de leur entreprise. La conception de ce prix symbolique a été confiée à une jeune entrepreneure trifluvienne, Émilie Dionne, connue autant pour ses photos que pour Les Zacôtés d’Émilie, son service d’autocollants et de décalques personnalisés.

Les récipiendaires de la MRC des Chenaux. Devant : Lysa Bergeron, Vanessa Cholette, Valérie Desormeaux, Jacinthe Fréchette, Étienne Therrien et Bruno Cossette. Derrière : Alexandre Cossette, Guillaume Massicotte, Maude Lefrançois, Pier-Luc Lessard et Florence Lefebvre St-Arnaud. Absents sur la photo : Mike Querry, Pascal Mongrain, Gabriel Simard et Lawrence Cossette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*