Loyal Action – Pour faire bouger les élèves de Saint-Narcisse

Depuis le mois de mars 2017, l’école de la Solidarité de Saint-Narcisse est parrainée par une équipe de vélo participant à la grande boucle de 1000 km du Grand Défi Pierre Lavoie.

Après être venue gâter nos élèves avec un tirage de vélos au mois de mai suivi d’une belle activité de Zumba, l’équipe Loyal Action revient cette fois-ci avec un montant de 3048$ pour notre école. Ce montant servira notamment à ériger la phase 1 d’un mur d’escalade dans notre gymnase! Les élèves et le personnel de l’école était très content de recevoir ce montant.

Composée de 5 athlètes amateurs dont un papa de notre école, Loyal Action est un beau modèle de persévérance et d’action sociale à suivre pour nos élèves. Merci!

Sur la photo, nous pouvons voir dans l’ordre habituel : Mme Dancy Caouette, directrice adjointe, M. Matthieu Désilets, éducateur physique, MM. Stéphane Chaîné, Martin Paquette et Dominic Baril de l’équipe Loyal Action, ainsi que Léo Brouillette, Marcus Raymond, Antoine Baril, Évelyn Morissette, Emma Cossette et Éliane Baril, élèves de l’école de la Solidarité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*