La Caisse Desjardins de Mékinac-Des Chenaux uniformise ses heures d’ouverture

À compter du 5 mars prochain, la Caisse Desjardins de Mékinac-Des Chenaux se dotera d’heures d’ouverture identiques dans ses centres offrant des services similaires. On uniformise ainsi l’offre de service et l’on fait le pari que l’accessibilité sera améliorée pour les membres.

Dans cette uniformisation des heures de prestation de services, plusieurs facteurs ont été pris en considération, notamment les heures de pointe d’achalandage des centres, les habitudes transactionnelles des membres qui les fréquentent et le besoin grandissant d’accompagnement des membres vers les services automatisés de Desjardins.

Ainsi, dès le 5 mars prochain, les centres de services de Champlain, Saint-Maurice, Saint-Narcisse et Sainte-Anne-de-la-Pérade seront ouverts pour les services courants et de convenance les lundi, mardi, mercredi et vendredi, de 10h à 15h, et le jeudi de 10h à 19h. Pour les services-conseils et l’accompagnement aux services automatisés l’horaire sera le suivant : lundi et mercredi de 9h à 16h; mardi et jeudi de 9h à 20h; vendredi de 9h à 15h.

Dans les centres de services de Saint-Stanislas et Sainte-Geneviève-de-Batiscan, les services courants et de convenance seront offerts tous les jours de la semaine, soit du lundi au vendredi de 11h à 13h, avec une plage horaire supplémentaire de 17h à 19h le jeudi.

Avec un volume d’affaires sous gestion de 1,7 milliard $, la Caisse Desjardins de Mékinac-Des Chenaux dessert quelque 26 000 membres et compte près de 90 employés.