Rapides et cultivés!

Pour une sixième année, le Club optimiste de Sainte-Anne-de-la-Pérade a tenu son activité Opti-Génie, le 18 février. Il s’agit d’un jeu questionnaire testant les connaissances et la culture générale des élèves du 2e cycle de l’école primaire.

L’animateur du jeu questionnaire, Eric Morasse, a remis le trophée à l’équipe gagnante formé d’Arnaud Hivon, Justin Moreau et DoriAnne Morasse

Cette année, ce sont 11 jeunes qui ont participé à l’activité, formant trois équipes. Les gagnants de cette édition verront leurs noms gravés sur le trophée Opti-génie qui sera exposé l’année durant à l’école Madeleine-De Verchères. Il s’agit d’Arnaud Hivon (5e année), Justin Moreau et DoriAnne Morasse (6e année).

Le Club optimiste invite maintenant la population pour son édition adulte d’Opti-Génie qui aura lieu le 17 mars prochain, à partir de 15h. Offrant l’activité aux adultes depuis quelques années, c’est toujours un succès. Formez une équipe de quatre personnes et venez-vous amuser! Il en coûte 15$ par personne pour participer (souper fourni) et c’est gratuit pour y assister.