Des ambassadeurs pour le CJE Trois-Rivières/MRC des Chenaux

Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) Trois-Rivières/MRC des Chenaux dévoilait une nouvelle image de marque le 19 février dernier. L’objectif étant d’affermir et faire rayonner le positionnement du CJE en tant qu’expert-conseil de premier plan auprès de la jeunesse.

Le CJE a présenté ses ambassadeurs. De gauche à droite, devant : Jean-Mathieu Godin, Claudia Mongrain et Jean-François Fortin Côté. Derrière, le directeur général du CJE Sébastien Morin, David Bureau, Benoît Langlais, Amélie Morissette ainsi que Félix Dupont, chef d’équipe au CJE. Ambassadeurs absents : Vincent Godin, Lydianne Leroux et Jessica Godin.

On a remis par exemple le site internet au goût du jour pour le rendre plus dynamique, avec une section offres d’emploi plus accessible, mais aussi une section blogue où l’équipe du CJE traitera de différents sujets dans quatre catégories : monde citoyen, monde du travail, monde des affaires et monde scolaire.

Mais pour promouvoir les services et du CJE, on comptera aussi sur neuf jeunes de la région, des anciens clients, qui ont accepté de témoigner de leur expérience au Carrefour et de devenir des ambassadeurs. Neuf jeunes inspirants, au parcours différents que l’on apprendra à connaître.

Plusieurs était d’ailleurs présents au dévoilement pour parler de leur histoire et exprimer leur fierté de pouvoir redonner ainsi au CJE qui aura été un pivot important pour eux, que ce soit pour se lancer en affaires, raccrocher à l’école et à la société, se prendre en main. Pour chacun et chacune, l’équipe du CJE aura fait une grande différence.

Expliquant la démarche pour choisir ces ambassadeurs, le directeur général du CJE, M. Sébastien Morin, mentionnait que depuis son ouverture en 1998, « le CJE a connu une foule d’ambassadeurs, que ce soit des partenaires, des élus, des membres de l’équipe ou des clients ». Et c’est parmi ces derniers qu’on a choisi de se tourner. Fait à noter, en 20 d’existence, ce sont 25 000 jeunes qui ont bénéficié des services du Carrefour jeunesse-emploi Trois-Rivières/MRC des Chenaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*