Thomas aura bientôt sa fusée?

C’est le 22 février dernier qu’avait lieu la soirée bénéfice pour soutenir la cause du petit Thomas. Une belle soirée qui aura permis à la famille de Thomas d’amasser 7 000$ pour pouvoir lui procurer sa « fusée », une chambre hyperbare.

Antoine Gélinas (conteur-humoriste), Éric Masson(Chansonnier), Sonia Bordeleau (organisatrice de la soirée), Sandra Groleau (maman de Thomas) et Rémi-Pierre Paquin (comédien et animateur de la soirée).

Des invités de marque ont participé à l’évènement, notamment Éric Masson en musique, le comédien Rémi-Pierre Paquin à l’animation et l’humoriste Antoine Gélinas qui a fait une prestation. Des commerçants locaux ont aussi offert des items (paniers cadeaux, bijoux et autres) à mettre aux enchères.

La famille de Thomas tient à remercier tous ceux qui ont participé d’une manière ou d’une autre à cette réussite. « Nous pouvons affirmer que le résultat fut au-delà de nos attentes! »

« Nous désirons dire merci pour chaque petits gestes, pour votre présence et pour votre participation à la soirée! Mention spéciale aux merveilleux Chevaliers de Colomb de la municipalité de Saint-Maurice qui nous ont été d’une aide précieuse, ainsi qu’à Mme Andrée Neault. Sans elle, bien des étapes auraient été impossibles dans la préparation de cette soirée ».

Rappelons que Thomas, 3 ans, est atteint de dyspraxie, ce qui entraîne un retard dans l’acquisition, la maitrise et la production des sons de la parole. Ayant découvert qu’une chambre hyperbare lui permet d’obtenir d’importants progrès, ses parents ont décidé de se doter de cette équipement qui n’est pas couvert par le gouvernement et coûte 22 000$. Avec l’argent amassé lors de cette soirée, on est à près de 7 000$ de l’atteinte de l’objectif.

Il est toujours possible d’offrir un don à Thomas, via la plateforme de sociofinancement www.onedollargift.com – Rêve Chambre hyperbare pour Thomas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*