Pieux Vistech Mauricie change de mains

Nouveaux entrepreneurs à Saint-Maurice

M. François Vaillancourt est fier d’annoncer qu’il passe le flambeau de la franchise Pieux Vistech Mauricie à M. Philip Boissonnault et à sa conjointe Mme Stéphanie Dulude.

Philip et Stéphanie.

Philip et Stéphanie œuvrent dans le secteur des pieux vissés depuis 2008. Anciens propriétaires de la franchise du territoire de l’île de Montréal, ils sont maintenant bien enthousiastes à l’idée de relever de nouveaux défis chez Pieux Vistech et de s’établir dans la magnifique région de la Mauricie, précisément à Saint-Maurice, avec leurs trois enfants.

Pieux Vistech, chef de file dans l’industrie du pieu vissé depuis 1995, a pour mission de vous offrir un service exceptionnel, à l’écoute de vos be- soins et adapté à votre réalité.

Qu’il s’agisse d’un quai, d’un chalet, d’un solarium ou pour un projet commercial de plus grande envergure, ils disposent de plusieurs types de machineries spécialisées pour réaliser de nombreux projets et travaux connexes à notre domaine.

Pour toute information, pour demander une soumission ou tout simplement pour faire plus ample connaissance, nous vous invitons à nous contacter au 819 692-8110 ou encore à passer nous voir à nos bureaux situés au 931 rue Notre-Dame à Saint-Maurice.