Défi OSEntreprendre

Les lauréats de la MRC des Chenaux

C’est le 27 mars dernier que la MRC des Chenaux dévoilait les lauréats locaux du volet entreprise du 20e Défi OSEntreprendre qui a pour objectif de faire rayonner les initiatives entrepreneuriales.

Samuel et Guy Rivard, du Fief d’Orvilliers.

Ainsi, dans le volet Création d’entreprise, nos trois lauréats locaux iront représenter la MRC des Chenaux au niveau régional, le 25 avril prochain, dans chacune de leur catégorie. D’abord, l’illustratrice de Saint-Stanislas Chloé Germain Thérien avec son entreprise Chloloula, dans la catégorie Services aux entreprises. Le Fief d’Orvilliers de Sainte-Anne-de-la-Pérade est lauréat dans la catégorie Bioalimentaire et l’Épicerie Mon Panier de Notre-Dame-du-Mont-Carmel, dans la catégorie Commerce.

Chloloula.

Le Défi  OSEntreprendre comprend trois échelons : local,  régional et national.  Il vise à faire rayonner  les initiatives entrepreneuriales pour inspirer le désir d’entreprendre et contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère! Pour sa mise en œuvre, il peut compter sur la mobilisation de plus de 350 agents responsables de sa réalisation dans les 17 régions du Québec. Un ingrédient clé de sa réussite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*