La MRC des Chenaux bien représentée au Gala Gens de Terre & Saveurs

Le Gala Gens de Terre & Saveurs de l’UPA Mauricie a consacré, pour sa 5e édition le 12 avril dernier, pas moins de 22 lauréats dans dix catégories à l’honneur. Une belle façon de célébrer la contribution des entreprises et des artisans de la Mauricie.

La famille Lefebvre St-Arnaud (Ferme Bio Campanipol) a été sacrée Famille agricole de l’année. Sur la photo: Félix, Florence et Charles Lefebvre St-Arnaud, Danielle Lefebvre et Robert St-Arnaud.

Lors de cet évènement, cinq entreprises de la MRC des Chenaux étaient en nomination et trois d’entre elles ont remporté le premier prix de leur catégorie: la famille Lefebvre-St-Arnaud (Campanipol) de Sainte-Geneviève-de-Batiscan a été sacré Famille agricole de l’année; le Verger Barry de Sainte-Anne-de-la-Pérade (Agrotourisme); les Boissons du Roy de Sainte-Anne-de-la-Pérade (Agrotransformateur).

À noter également que M. Francis Veillette de Benjoporc, a été honoré dans la catégorie Employés pour la MRC des Chenaux. Félicitations également à la Microbrasserie Le Presbytère de Saint-Stanislas, qui était en lice dans la catégorie Restaurateur ou Traiteur.

Monique Landry et Benoît Barry, du Verger Barry, ont reçu le prix Agrotourisme.

L’entreprise familiale Les Boissons du Roy a reçu le prix Agrotransformateur. Sur la photo: Normand Gauthier, Françoise Cossette. Isabelle et Éric Gauthier.

Dans la catégorie Employé, pour la MRC des Chenaux, on a souligné le travail de Francis Veillette, de la Ferme Benjoporc de Sainte-Geneviève-de-Batiscan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*