Chantez l’arrivée du beau temps!

Mai mois des chorales arrive à sa fin et le Comité culturel de Batiscan vous invite à venir célébrer l’arrivée du beau temps avec son dernier concert qui aura lieu le samedi 26 mai prochain à l’église de Batiscan.

Il vous prépare pour l’occasion un souper concert. Un bon repas vous attend dans un premier temps dans notre charmant presbytère, puis on vous invitera à passer à l’église pour le «dessert». Ce dernier est composé de plus de 30 voix entonnées au coeur de cette belle église à l’acoustique remarquable. L’ensemble vocale Les Voix du Choeur, sous la direction générale de Gilles Proulx, vous présentera différentes pièces aux styles musicaux variés; dance, pop, balades, gospel, etc. en français, anglais et parfois même en espagnol.

Pour réservation, contactez le Dépanneur Le Relais au 418 362-3066. Les tarifs sont les suivants : 50 $ par personne pour le souper concert; pour le concert seulement 20 $ par personne et gratuit pour les enfants de 12 ans et moins. Les spontanés pourront se procurer un billet à la porte au coût de 25 $.

Mai mois des chorales est une initiative citoyenne du Comité culturel de Batiscan. Ce comité s’est formé il y a quelques années afin de trouver différentes vocations que le sacré à l’église de Batiscan. Cette dernière a d’ailleurs été cédée à la Municipalité de Batiscan en octobre dernier. L’acoustique de l’église étant remarquable, ils sont venus à la conclusion qu’elle était parfaite pour accueillir différents concerts tout au long de l’année.