À Saint-Tite, il n’y a pas que le rodéo!

Les Courses du P’tit Shérif se positionnent en 2018 comme l’événement de course familial par excellence avec notamment le Méga Workout de rue, la course de 1 km ouvert à tous, la marche de 2,5 km sans oublier les traditionnels parcours de 2,5 et 5 km, tout ça, dans une ambiance festive et conviviale en face de la Microbrasserie à la Fût Les petits, les grands et les grands-parents trouvent leur compte à coup sûr!

Toutes les courses débutent dès 18h. Le 12 juin, pour la première course de la saison, nous accueillons les clubs de course des écoles primaires afin de relever un défi de course à pied dans le cadre d’un événement spécial. Il n’est pas rare de revoir ces jeunes coureurs revenir durant la saison estivale, portant fièrement le gilet de leur club de course, accompagnés de leurs parents et leurs grands-parents.

Une invitation spéciale est lancée aux organismes, commerçants et entreprises de la région à former des groupes et venir courir, marcher ou « workouter » ensemble pour s’amuser dans les rues de la Ville de Saint-Tite. Les prochaines courses estivales auront lieu les mardis 10 juillet et 14 août.

Visitez la page Facebook des Courses du P’tit Shérif pour en savoir davantage.