1er prix pour l’ÉTAB

Lors du 26e Gala des Grands Prix de la Relève d’Affaires, le 8 juin dernier, l’ÉTAB de Saint-Narcisse a remporté le premier prix dans la catégorie PME ou Start-up de l’année – volet économie sociale.

En lice avec quatre autres entreprises de la province, le président de l’ÉTAB, David Gélinas, ne s’attendait pas à devoir monter sur la scène. « Je ne l’attendais vraiment pas. La compétition était très forte ». C’est le Pôle d’économie sociale de la Mauricie qui l’avait incité et aidé à déposer la candidature de l’ÉTAB pour les prix du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ).

En allant chercher son prix, le designer de marque de Saint-Narcisse a profité de sa tribune pour mettre en valeur le dynamisme de la ruralité. Suite au gala, des retombées se font déjà sentir pour David Gélinas, avec notamment des demandes de conférences. « Ça ouvre des horizons auxquels je ne pensais pas », dit-il.

Le président de l’ÉTAB, David Gélinas,s’est fait remettre son prix par des partenaires du RJCCQ, Julien Lampron de FondAction et Christine Black, mairesse de Montréal-Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*