Deux grands coopérants

Le 20 juin dernier, à l’occasion d’une rencontre régionale des dirigeants de Desjardins, on a souligné la décoration de l’Ordre du mérite coopératif à deux grands coopérateurs et anciens dirigeants Desjardins de notre territoire.

Les deux récipiendaires de la région cette année sont M. Denis Guilbert,  de Saint-Maurice, décoré de l’Ordre du Mérite coopératif au 1er degré, ainsi que M. Pierre Leblanc, de Champlain, décoré de l’Ordre du Mérite coopératif au 3e degré. Ce sont deux personnes bien impliquées au sein du Mouvement Desjardins, amis aussi dans leur communauté.

L’Ordre est une importante distinction octroyée depuis maintenant près de 70 ans par les réseaux coopératifs et mutualistes québécois à des personnes pour leur grande implication et leur dévouement à la cause coopérative.

De gauche à droite : Mme Marie-Josée Paquette, Directrice Affaires publiques, Communications et Gestion de projets stratégiques au Conseil québécois de la coopération et de la mutualité, M. Denis Guilbert, M. Pierre Leblanc et Mme Carole Chevalier, présidente du conseil régional pour le Mouvement Desjardins.