Soirée bénéfice au profit du Bulletin des Chenaux et Mékinac

Lucien Gélinas, directeur général des Éditions communautaires des Chenaux.

Je vous invite personnellement, chers lecteurs, à venir assister à notre soirée bénéfice, le vendredi 12 octobre prochain à 20h, à l’auditorium Denis-Dupont de l’école secondaire le Tremplin.

Pour l’occasion notre humoriste invité sera Pierre-Luc Pomerleau, un jeune humoriste plein de talent que j’ai entendu en première partie du spectacle de François Bellefeuille à la salle Thompson.

Je peux vous assurer que le vingt minutes à sa disposition était très drôle.

Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2010, il enchaîne aussitôt les prestations et les succès partout au Québec. Son aisance et sa candeur charment le public, que ce soit lors des galas Juste pour rire et ComédiHa! On peut aussi le voir à la télévision dans l’émission Les Jokers et sur le Web dans sa propre série Petite sœur.

Il remporte le prix Victor pour le Meilleur numéro du festival Juste pour rire 2017, en plus d’avoir été Découverte du Grand Rire en 2013.

De plus, en 1ère partie, notre journaliste Eric Morasse (humoriste amateur) nous présentera ses talents de comédien et d’humoriste.

Venez passer une belle soirée avec nous !

Je vous remercie à l’avance de votre présence. Sachez que votre présence à notre soirée bénéfice nous permet de continuer à toujours vous offrir un journal de qualité.

Vous pouvez vous procurer des billets, au coût de 35$ en communiquant avec nous au 819 840-3091 ou via le site eventbrite.