Une première saison réussie

La ligue de baseball mineur des MRC de Mékinac et des Chenaux a terminé sa première saison par un tournoi Atome et Moustique à Saint-Maurice.

Les champions Atome sont les Condors Rouges de Saint-Maurice, alors que ce sont les Cavaliers de Saint-Tite qui ont remporté le tournoi Moustique.

Les Condors Rouges de Saint-Maurice, champions Atome 2018 de la ligue de baseball mineur des MRC Mékinac et des Chenaux. De gauche à droite, sur la première rangée: Loïc Caron, Zachary Cloutier et Derek Hamilton. Deuxième rangée: Lyam Paradis, Éthan Garceau, Charles Cossette et Victor Chagnon. Troisième rangée: David Caron, François Cloutier (entraîneur-chef) et Billy Hamilton.

Onze équipes participaient à ce tournoi, des jeunes des municipalités de Saint-Maurice, Saint-Narcisse, Sainte-Anne-de-la-Pérade, Saint-Tite et Sainte-Thècle. Tout l’été, c’est un total de 120 joueurs qui se sont amusés avec un nouveau concept pour leur faire aimer le baseball. L’utilisation d’un lance-balle est la clef de cette réussite.

On tient remercier ceux qui se sont impliqués dans cette réussite : Sébastien Morin, Hugues Veillette, Jonathan Gagnon, Olivier Magnan, Martin Brière, ainsi que le président de la ligue,  Francois Bruneau.

Voici Les Cavaliers de Saint-Tite. Première rangée de gauche à droite: Liam Marchand, Quentin Bacon, Benjamin Déry, Maxence Roy, Vincent Cossette et Antoine Allaire. Deuxième rangée: Jean-François Damphousse (entraineur-adjoint), Louis Desmarais, Nathaniel Allaire, Zachary L’Écuyer, Jonathan Gagnon (entraineur-chef), Maxime Desaulniers, Alexis Gagnon, Thomas Veillette, Émile Damphousse et Francis Allaire (entraineur-adjoint).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*