Célébrez avec vos êtres chers!

Chronique famille - Noël 2018

En cette fin d’année, je vous souhaite de merveilleux moments en famille! Pour ma part, la presque totalité des festivités seront finies avant Noël! C’est donc un deux semaines à passer du temps avec la famille sans courir partout! C’est aussi moins de pression et un maintien de la routine, ça me rend très heureuse!

C’est que le temps des fêtes avec des jeunes enfants, mis à part la magie et de voir la famille, ça reste une perturbation et du manque de sommeil (avec mon manque à gagner de 2-3 ans, disons que je préfère toujours dormir avant toute autre chose). Je vais donc pouvoir prendre du temps avec les enfants, avec mon conjoint et même un peu juste pour moi.

Je profiterai également de ces temps libres pour faire le point sur la dernière année et mettre en place mes résolutions 2019 – mes rêves, mes défis à surmonter, les activités que je veux réaliser, etc. Je vais aussi mettre les priorités sur les projets qui me tiennent à cœur, qui me pousse à grandir et me font vibrer – la vie est trop courte pour stagner, continuer à broyer du noir (comme j’en ai la tendance ces temps-ci avec mon manque de sommeil) et être malheureux! Je fonce donc vers ça, mon bonheur avant tout, puisque quand maman est heureuse, il parait que la famille l’est aussi!

Je vous souhaite donc de vivre des moments magiques, savourez les bonheurs quotidiens, déconnectez-vous un peu pour mieux vous connecter à vos êtres chers, profitez de l’hiver et souriez à la vie! Joyeux Noël et Bonne Année 2019!

 

Par Anne-Marie Grondin