Une délicieuse soirée bénéfice

(EM) C’est le 15 mars qu’avait lieu la soirée bénéfice de l’Association des personnes vivant avec un handicap (APeVAH) des Chenaux, la « Bouchée des chefs ».

L’évènement se voulait une compétition amicale dans laquelle huit chefs de la région ont dû relever le défi de préparer 100 bouchées avec 100 $. Les invités ont simplement eu à déguster et voter pour déterminer quelle était la meilleure bouchée de la MRC des Chenaux. Tous se sont régalés et ont passé une superbe soirée.

Il était bien difficile de faire un choix parmi toutes ces bouchées succulentes et les votes ont été très serrés. C’est tout de même à Lucie Fournier de la ferme La Bisonnière qu’est revenue la palme, ou plutôt le tablier, avec son mini-burger sauce à l’érable. Félicitations à tous les chefs présents : Chantale Fournier, Annabelle Veillette (Domaine de Joriane), Isabelle Dupuis (le Presbytère), Bruno Poulaert (Le Mareno), Marie Astric (Marché Le Gourmet), Julie Cossette (Mlles Cossette) et Martin Lacharité.

Cette formule renouvelée de soirée bénéfice pour l’APeVAH a connu un immense succès et l’objectif de la soirée a été atteint, les 100 billets ayant trouvé preneurs. L’évènement a permis d’amasser un profit de    1 000 $, soit davantage que par le passé. De l’argent qui servira à offrir des sorties à moindre coût pour les membres de l’Association. « C’est certain qu’on va répéter l’expérience l’an prochain », nous assurait Manon Germain, coordonnatrice de l’organisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*