Finalistes au Gala Edis

(EM) Le 14 mars dernier, la Jeune Chambre de la Mauricie dévoilait les finalistes de la 6e édition du Gala Edis qui aura lieu au Complexe Laviolette de Trois-Rivières, le 25 avril. Présenté par Desjardins Entreprises, l’évènement est une occasion pour les entreprises et les jeunes personnalités d’ici de démontrer leur succès à la communauté d’affaires de la Mauricie. Soulignons la présence parmi les finalistes de deux jeunes entrepreneurs de chez nous, David Gélinas, de Saint-Narcisse, et Lucille Defays, de Saint-Maurice.

En lice dans la catégorie Personnalité d’affaires masculine de l’année, on soulignera tout le travail des dernières années de David Gélinas, tant avec l’ÉTAB qu’avec son entreprise DA designer de marque, ainsi que ses nombreuses implications et réalisations.

Quant à Lucile Defays, elle est finaliste dans les catégories Personnalité d’affaires féminine de l’année et Microentreprise, pour son entreprise Idéo international. De l’aveu de la principale intéressée, elle a soumis sa candidature sans trop y croire, mais ces nominations l’aideront sans aucun doute à donner une plus grande visibilité à son entreprise, qui est en opération depuis moins de 6 mois. Spécialiste en commerce international, elle offre ses services aux entreprises qui désirent investir les marchés internationaux et mieux connaître les opportunités. « Il y a un énorme travail pédagogique à faire », nous dit celle qui estime que les entreprises de la Mauricie ont une énorme place à prendre sur les marchés internationaux.