L’Esprit de clocher

(EM) Le samedi 27 avril prochain, à compter de 17 h 30, l’église de Sainte-Geneviève-de- Batiscan sera remplie de musique lors de la soirée L’Esprit de clocher, Sainte-Geneviève en spectacle.

L’évènement est une initiative de Daniel Quessy, Jacques Brouillette et Jean Brouillette, musiciens amateurs de Sainte-Geneviève-de-Batiscan qui forment ensemble le groupe No Band, en collaboration avec les responsables de la communauté locale de Sainte-Geneviève.

L’objectif est d’amasser les fonds nécessaires à l’entretien, l’éclairage et l’aménagement des clochers de l’église. Les travaux permettront notamment de remplacer l’éclairage conventionnel par un éclairage au DEL, beaucoup plus économique et idéal pour mettre en valeur les clochers. La soirée commencera par un « 6 à 8 » au cours duquel seront servies des bouchées chaudes et froides. Le spectacle musical suivra avec le No Band qui interprètera des succès rock, Emmie Lavoie-Marchand en musique populaire et Gabriel Myco au piano classique. D’autres animations sont également prévues, notamment avec un encan chinois et des « toasts honorifiques » par l’historien René Beaudoin.

Les billets sont vendus au coût de 20 $ pour les 18 ans et plus, gratuit moins de 18 ans. Ils sont disponibles au presbytère de Sainte-Geneviève, au Café Dep Le Gourmet ou auprès de Monique Jacob (418 650-6215), Emma Battig (418 362- 2018), Monique Lefebvre (418 362-2417) ou auprès des membres de No Band.