Démarqué au F-E-R

FER le Tremplin

Le temple de la renommée est un projet porté par le conseil d’établissement. De gauche à droite: Sonia Bordeleau, Anick Lauzier, Mélanie Tschanz, Francine Lavoie, Sylvain Carrier, Maïté Gouvéia, Jean Brouillette, Sophie Pronovost, Marie-Ève Martel et Chantal Mongrain. Absents : Jessica Côté, Kim Mongrain, Annie Tremblay, Leyane Marchand et Damian Moore.

(EM) Ça fait un certain temps que le conseil d’établissement de l’École secondaire le Tremplin caresse l’idée de mettre sur pied un « temple de la renommée » de l’école. L’idée est de profiter du sentiment d’appartenance des élèves et de la communauté en général envers l’école et de l’encourager davantage.

«L’école secondaire le Tremplin est le secret le mieux gardé de la Commission scolaire. Là, on va le dévoiler au grand jour », nous dit Jean Brouillette, président du conseil d’établissement. On recherche donc des anciens élèves ou membres du personnel du Tremplin qui se sont démarqués en faisant rayonner les trois valeurs de l’école : Fierté, Engagement et Réussite (F-E-R). On peut soumettre des candidatures en envoyant un courriel à tremplin.renommee@csduroy.qc.ca.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*