Du rock à l’église

(EM) Le 27 avril dernier, le rock a remplacé l’orgue à l’église de Sainte-Geneviève-de-Batiscan, lors de la soirée bénéfice L’Esprit de clocher. Le spectacle et l’encan qui avaient lieu alors avaient pour objectif d’amasser des fonds pour l’entretien, l’éclairage et l’aménagement des clochers
de l’église.

Au moment d’écrire ces lignes, il était encore trop tôt pour faire le bilan financier de l’évènement, mais on sait que les attentes des organisateurs seront dépassées, grâce à la vente d’un peu plus de 230 billets. « On est très content du succès de la soirée, les gens ont beaucoup apprécié », nous dit Michel Gauthier du comité local des affaires économiques de l’église.

Il est trop tard pour dire si l’évènement se répètera. Les fonds amassés seront dédiés au projet pour les clochers et ne seront pas affectés dans les frais généraux. On rappelle d’ailleurs au citoyens Genevièvois que c’est le 11 mai prochain que les bénévoles passeront de porte en porte pour recueillir les contributions volontaire pour l’église, une des principales sources de financement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*