Un 10 juin comme on en n’aura jamais vu

(RM) À quoi s’attendre de ce Grand Défi Desjardins démarré le 1er juin dernier d’aussi loin que de Key West en Floride? Eh bien, à n’en pas douter, la réponse est celle-ci : à un 10 juin, comme on en n’aura jamais vu car ce sera l’arrivée.

Avec à propos, le Bulletin de Mékinac et le Bulletin des Chenaux sont de fiers supporteurs de cette initiative chapeautée par la Caisse Desjardins de Mékinac-Des Chenaux qui, voulant participer à la promotion de saines habitudes de vie, se marie à un défi à relais qui voit quinze cyclistes non seulement se prêter à une collecte de fonds mais s’offrir un périple-santé de dix jours, soit 3 500 kilomètres de distance partagée à relais.

Le directeur général de la Caisse Desjardins de Mékinac_Des Chenaux, Charles Massicotte-Bourbeau.

D’ores et déjà, on annonce que la collecte serait bien au-delà de l’objectif premier de 120 000 $. En tout cas, le montant exact s

era dévoilé lors de ce fameux 10 juin; c’est-à-dire lundi prochain à 13 h en présence d’élèves pour les accueillir, soit ceux de Paul-Le Jeune où ça va se tenir, mais aussi de toutes les écoles situées dans les MRC de Mékinac et des Chenaux pour un grand happening alors qu’une arche gonflable symbolique couronnera le tout.

Les fonds permettront ainsi à quinze écoles de se procurer de l’équipement sportif et à soutenir des projets durables en lien avec les saines habitudes de vie.

Les citoyens ou entreprises qui souhaitent faire un don pour soutenir ce projet original peuvent visiter le lien web ou se rendre sur la page Facebook Grand Défi Desjardins, où la population peut suivre les avancées du Défi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*